Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evs aseh charente
21 mai 2010

Vendredi 21 mai

salut!!
Le directeur de l'école ne m'adresse même plus la parole!!!
Il me dit à peine bonjour et me tourne le dos!!!!....enfin il est vraiment puéril!!!...
Quant à l'atmosphère de la classe elle est  plus Zen!!!...

Comme la classe est plus calme.. le travail avec B a été plus fructueux.

La maitresse au lieu de l'abaisser , l'a complimenté sur ses proprets... c'est nouveau ça!!!!

Et aujourd'hui pour la première fois il s'est senti valorisé.

Il a mieux lu en faisant plus d'efforts...même s'il perd ses moyens lorsqu'il est interrogé...il est plus  confiant.

Pour la première fois , sa voisine à copié sur lui....car il a fait l'effort de déchiffrer (laborieusement ) la consigne.

Je lui ai expliquer que lire était primordiale pour savoir exactement ce qu'on désirait de lui pendant les contrôles.. car moi (ou ses camarades ) pouvais être assez "méchante " pour faire semblant de lire et lui raconter n'importe quoi!

Il était tout fier !!!

Ah j'adore quand cela se passe ainsi!!!

Suite au prochain numéro!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
evs aseh charente
Publicité
Publicité