Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evs aseh charente
28 mai 2010

Toujours très tendues les relations avec le

Toujours très tendues les relations avec le directeur!!!!
Y'à plus qu'à faire avec!!!
Ce qui m'épate dans cette école c'est que chacun fait son petit bonhomme de chemin , son petit planning comme si les EVS étaient à leur disposition et que ceux -ci  pouvaient  changer leurs  horaires au gré de leur envies..

Comme si nous n'avions pas de vie en dehors de l'école.. et que nos emploie du temps étaient modulable à merci!!!
Si je n'avais pas vu le prospectus d'un spectacle pour Vendredi 4 juin.. c'est au dernier moment que j'aurais appris que je devais accompagner la classe.!!!

Normalement le Vendredi je finis à 15 heures .. Cette  sortie est programmée jusqu'à 16h30.. donc à moi de prévenir mon employeur d'un changement éventuel d'horaire. 'académie d'Angoulème"
J'en ai marre du comportement de l'instite. Je sais bien qu'elle doit faire son programme, mais bon sang j'existe!! Elle me vois tous les jours!!!!
Enfin.. bref!!!!
En ce qui concerne B tout baigne..il prend vraiment confiance et malgré encore des difficultés à lire.. il déchiffre de mieux en mieux.
Toujours en train de s'agiter sur sa chaise , et un manque certain de concentration permanente...mais bon!!! Tant qu'il y a des progrès!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
evs aseh charente
Publicité
Publicité