Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evs aseh charente
28 mai 2010

dernière journée de la semaine ..ouf!!!!Hier je

dernière journée de la semaine ..ouf!!!!
Hier je devais partir 1/4 d'heure plus tôt car j'avais un rendez-vous médical.
Comme à mon habitude j'ai prévenue l'instite (et non le directeur , qui depuis le début de l'année me pousse à me débrouiller avec la maitresse en question)
5 minutes avant mon départ.. le directeur arrive, et d'une manière plutôt agresseive me dit : "il parrait que tu part plus tôt???? Tu aurais pu me prévenir ?? (c'est nouveau ça) bref!!!.. toujours dans la joie et la bonne humeur!!!!
Quant à B il profite au maximum des nouvelles dispositions de sa maitresse qui (il est temps) le prend plus en considération.
il a nettement évolué, et prend plaisir à lire..alors qu'au départ ce n'était pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
evs aseh charente
Publicité
Publicité