Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evs aseh charente
2 juillet 2010

salut!!Ouf l'année s'est terminée....en finissant

salut!!
Ouf l'année s'est terminée....en finissant sur une grosse engueulade avec le directeur!!!
Il écoutait une conversation que j'avais avec l'avs administrative qui se plaignait d'avoir mal au dos après avoir descendu à la réserve une soixantaines de vielles chaises d'école, .
Comme elle s'était trompé d'endroit le directeur  exige d'elle ( toujours avec un ton et une gentillesse qui le caractérise) qu'elle gère le problème en redémenageant toutes les chaises.
Celle -ci après s 'être renseigné auprès de notre employeur, lui a dit que cela ne rentrait pas dans ces fonctions;il a rétorqué (l'avant denier jour): "c'est quoi tes fonctions"!!!!????
Interloquée ma collègue est parti sans lui répondre .

Bref..nous étions donc entrain de discuter sur ce dernier " acte " du directeur lorsque celui -ci est arrivé, tombant sur moi et me m'accusant de "fouteuse de merde" m'accusant d'avoir mis à B un claque magistrale  et que j'étais un donneuse de leçon et que j'avais rien a dire car moi aussi je tapais les enfants!!!!
Il a péter un cable!!!!.. et c'était très violent.
Il est vrai que Lundi B m'a mis une main au fesse  et je lui ai donné une petite claque de réflexe et méa culpa, je n'aurais sans doute pas du le faire...Mais B est a compris , on a discuter sur ce qu'il avait fait.
Mais comparer cette petit tape à la violence de l'instite et la sienne!!!!

Je comprend son reproche , et ma foi j'aurais du me  contrôler.
Il ajoute: "et tu ne fais pas de petite réunion dans la bibliothèque, pour en discuter avec les enfants!!!??"... tout en écumant....
"Je faire ta réputation dans le coin et tu ne pourras plus travailler!!!!!
Oh ho ho!!! il m'a énervée....

j'ai prévenu de suite la personne qui s'occupe du placement des evs dans les écoles.. celui -ci m'a certifiée que l'année prochaine je ne serais plus dans cette école

En tout cas ce fut l'expérience la plus traumatisante de ma vie!!!!!......

Publicité
Publicité
Commentaires
evs aseh charente
Publicité
Publicité