Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
evs aseh charente
20 mai 2010

Jeudi 20 mai....

aujourd'hui la classe était très calme!!!!
L'instite était plus zen que d'habitude, elle n'a pas hurlé comme les autres jours...et s'est plutôt bien contrôlée.
J'ai fait mon travail comme d'habitude auprès de B ainsi que bibliothèque et informatique!
J'en ai profité ( car j'étais seule avec eux) pour  questionner les CE1 sur ce qui s'était passé Lundi!
L'un d'entre aux m'a dit : "elle a prit T , l'a secouée dans tous les sens et lui a donné une grosse claque", puis nous avons discuter sur l'attitude de cette institutrice. Je  leur ai expliqué que si elle était si énervée c' est parce  qu'elle  elle devait se rendre le lendemain à l'enterrement d'un ami ;mais que ce n'était pas une raison pour qu'elle passe ses nerfs sur T. Je leur ai demandé s' ils en avaient parlé à leurs parents...et que s'il le désiraient ils pouvaient le faire.
Voilà .. en tout cas personnellement j'étais  sereine.

Publicité
Publicité
Commentaires
evs aseh charente
Publicité
Publicité